Couleurs Sarah
EAN13 : 9782812303524
ISBN :978-2-8123-0352-4
Éditeur :Editions du Chêne
Date Parution :
Collection :CHENE.MULTI COL
Nombre de pages :256
Dimensions : 28 x 17 x 2 cm
Poids : 1248 g
Langue : français

Couleurs Sarah

De

« Je rêve en couleurs, depuis toujours. Et je m’applique toujours à réaliser mes rêves dans les plus petits détails. Je crois profondément que notre attitude en dit beaucoup sur notre capacité à embrasser la vie. Dans notre appropriation des couleurs, ne soyons pas trop sages ! Oser la couleur, c’est laisser parler son instinct, être à l’écoute de ses émotions, et garder ses sens en éveil. »

Dans cet ouvrage, la célèbre designer et décoratrice d’intérieur Sarah Lavoine partage avec nous son univers, teinté de couleurs pures, entières, franches, lumineuses, joyeuses. Des couleurs intemporelles, des couleurs qui durent, aux noms évocateurs.

Pour suggérer la douceur d’un Baby Pink, révéler la profondeur d’un Red Hook, ou expliquer le succès d’un Bleu Sarah, l’auteur revient sur son enfance, nous entraîne dans ses voyages, à la découverte des artistes qui la touchent ; elle nous parle de son quartier, de sa famille, de son besoin de nature.

Une fois ces teintes apprivoisées, elle nous invite à explorer l’immensité de leur potentiel. Dans l’univers de Sarah Lavoine, les couleurs s’expriment à plusieurs. Pour chaque teinte, de nombreuses gammes et des exemples de réalisations permettront aux plus timorés de se projeter, pour se lancer et créer leur propre cocon. Tout en gardant en tête que, dans cette prise de risque positive, on a tous le droit à l’erreur ! Si on se trompe, c’est simple, on recommence.

Un livre sensuel, qui nous rappelle que la manière dont nous pensons notre intérieur met en lumière notre âme, et qu’il est facile de définir son style si l’on est sincère.

Sarah Lavoine (Auteur) a également contribué au livre...

Ainsi soit style

Ainsi soit style

Sarah Lavoine

Fayard

Indisponible sur notre site
En savoir plus sur Sarah Lavoine

Commentaires

Identifiez-vous pour écrire un commentaire.