Bernard W.

  • 1
  • 2
Conseillé par (Libraire)
21 septembre 2022

Suiza

Histoire envoûtante d'un couple improbable d'une brutalité crue, pleine de vie, de tendresse infinie et d'amour éperdu. Une rencontre de grande sensualité entre deux êtres à la recherche du vrai bonheur, Suiza s'ouvrant à la vie, Tomas luttant contre une mort annoncée.
Une authentique révélation littéraire, un roman d'une grande intensité plein de retenue et de délicatesse. A lire !!!

19,50
Conseillé par (Libraire)
13 septembre 2022

De la jalousie

Un JO NESBO atypique, plein de surprise et de subtilité !
Six nouvelles sur le thème de la jalousie, pleines de rebondissements, de suspens et de psychologie. Un excellent moment de détente. Plongez dans autant d'univers et d'ambiances différentes. A lire de plaisir ! A offrir !

22,00
Conseillé par (Libraire)
13 septembre 2022

Chien 51

L'effondrement des structures étatiques et le chaos que cela engendre conduisent les dirigeants à vendre leurs pays à GoldTex une mégalopole privatisée. Cette dernière, sectorise les territoires en 3 zones, y implante certains colons après sélection , créant pour ceux de la zone 1 un havre de paix confortable, beau, calme au climat tempéré et protégé. La zone 3 laissée à l'abandon est peuplée de pauvres gens, devenus alcooliques, drogués, prostituées. Un monde type Blade runer, cynique et violent dans lequel un policier déclassé en zone 3 ans est amené à enquêter sur un meurtre aux relents politiques.
A travers ce personnage atypique, Laurent Gaudé nous fait visualiser la Grèce d'antan, revivre la révolte et l'espoir d'une jeunesse combative.

20,00
Conseillé par (Libraire)
13 septembre 2022

vivre vite

Un mari trop tôt disparu un soir de juin 1999 au guidon d'une japonaise Honda 900 cm3 CBR Fireblade. Un retour sur une vie écourtée pleine d'avenir et aussi de mystère. Si claude n'avait pas..., s'il avait plu, si Stephen King ....! et si la vie se résumait à une suite de si !!! Un style concis et flamboyant comme toujours avec Brigitte Giraud .

Conseillé par (Libraire)
29 août 2022

une vraie mère ou presque...

Irrésistible de drôlerie et d'émotion

  • 1
  • 2