Mécanique de la chute

Mécanique de la chute

Seth Greenland

Liana Levi

  • par (Libraire)
    8 mars 2021

    Jay Gladstone, riche et talentueux héritier d'une grande entreprise immobilière new-yorkaise, est une quinquagénaire à qui tout réussit. Mais lorsqu'un accident impliquant la star de l'équipe de basket qu'il possède se produit, ce n'est que le début de la fin pour Jay.
    S'enclenche alors une mécanique de la chute fatale et inexorable.
    Voici un roman puissant qui vous happera dans les affres du pouvoir puis de la chute...


  • par (Libraire)
    11 février 2021

    Conseillé par Chloé

    Jay Gladstone est l'archétype de l'homme détestable : richissime promoteur immobilier, propriétaire d'une équipe de la NBA, ainsi que de nombreux immeubles dans tout New York, il a la tête encore pleine d'idées florissantes pour ouvrir toujours plus son empire sur le monde. Hélas quand la belle mécanique s'enraye à cause d'évènements - a priori anodins pour le milliardaire - que l'ordre établi est chamboulé, notamment à cause du meurtre d'un homme noir par un policier blanc, alors on peut se dire que plus dure encore sera la chute ...
    Un très grand roman américain sur fond d'actualité brûlante et qui se dévore tant l'intrigue est prenante et merveilleusement écrite par le grand Seth Greenland!


  • par (Libraire)
    25 janvier 2021

    Implacable et brillant

    L’homme d’affaires Gladstone les accumule… Sa femme flirte avec l’un des joueurs de son équipe de basket, il ne comprend pas ses enfants et dans l’Amérique bien pensante d’Obama, tout peut basculer en une seconde. C’est alors qu’un événement tragique met Gladstone au cœur d’un engrenage médiatico-judiciaire infernal. Implacable et brillant.


  • par (Libraire)
    21 janvier 2021

    Un roman formidable que vous ne lâcherez pas ! Après avoir créer de l'empathie pour le héros certes milliardaire mais d'une vraie sagesse, Greenland le fait chuter... c'est alors que se révèlent tous les travers politiques, médiatiques, juridiques... de la société américaine. Passionnant !